الخميس، 18 يوليو 2013

J'suis l'gars que tout le monde aiment au lycée

J'suis l'gars que tout le monde aiment au lycée, l'gars qui change de meuf toutes les semaines, l'gars qui fuck l'amour, l'gars qui pense qu'à baiser, l'gars qui veut pas m'attacher sauf avec mes potes, mes frères, toujours là quand il faut ! J'suis l'gars que toutes les filles veulent, l'gars qui largue une meuf sans pitié, toute façon il y en a plein d'autre, l'gars qui n'est jamais content, l'gars qui en a jamais assez, qui en veut toujours plus. 
J'étais au stade avec mes potes et d'un coup j'ai vu une fille, pas n'importe qu'elle fille, celle qui est toujours seule à dessiné dans son coin habillé n'importe comment, j'ai vu cette fille et depuis j'pense qu'à elle c'est un truc de fou alors j’enchaîne encore plus les meufs pour réussir à l'oublier mais impossible. Je suis aller la voir, elle m'a pas répondu, elle était trop concentrer dans sa musique. Cette fille m'intrigue, cette fille elle m'a recaler, la première fille qui veut pas de moi. J'suis pas d'accord. J'pense toujours à ces yeux bleu, à ses cheveux blond, à ses petites tache de rousseurs.. Mais non, pas pour moi. Enfin, j'sais pas. J'sais plus ce que je ressens en faite, j'la voit et j'devient fou. J'ai envie de courir dans ses bras et la serrer fort, j'ai envie de la protéger, j'ai envie de la faire sourire, j'ai envie de la connaître, j'ai envie mais j'irais pas, jamais. J'ai une réput' à tenir, j'ai ma fierté à conserver. Je peut pas l'ai..Qu'est ce que je dis! Comment je peut aimer une fille à qui j'ai jamais parlé? Oh et puis merde, j'en ai marre. Je l'aime, et puis je vous emmerde. Je vais aller lui dire, ou pas. Je deviens fou, je suis fou d'elle. Aidez moi.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

جميع الحقوق محفوظة مهووسي الويب ©2012-2013 | ، نقل بدون تصريح ممنوع . Privacy-Policy| أنضم ألى فريق التدوين